DIAGNOSTIQUE

Votre agence de marketing et de communication en France

Dans un premier temps, votre agence de communication et de marketing DonArtAme va faire un état des lieux du marketing et de la communication de votre structure.

 

En quoi consiste le diagnostique?

Votre situation

Nous analysons l’environnement interne de votre structure: 

  • Positionnement par rapport au marché (cible, produits, segmentation).
  • Prospection
  • Parcours client
  • Expérience client
  • Fidélisation
  • Circuit de distribution
  • Identité visuelle par rapport au marché visé 
  • Communication print (plaquette, tract, catalogue etc.). 
  • Communication  web (site web, application, blog, référencement, réseaux sociaux, campagnes de communication, partenariat influenceur…)
  • Communication et relations presse

 

Nous étudions l’environnement externe pour identifier:

  • La concurrence (leurs avantages et défaillances, leurs positionnement, leurs moyens de communications, leurs meilleurs ventes etc).
  • Les clients
  • Les fournisseurs
  • Partenaires
  • Nouveaux entrants sur le marché

Votre projet

L’analyse interne et externe va nous permettre de définir les opportunités du marché mais aussi d’identifier les menaces de la concurrence.


Ces analyses nous permettent de prendre des précautions en amont.

A l’issu de ce diagnostique vous avez une proposition d’actions cohérente.

 

 

 

 

Donartame vous partage ses actualités et astuces

ACTUALITES & INSPIRATIONS DECO